Programmation en VB6

Driss HANIB
Bonjour à tous,

je suis en train de faire un programme professionnel et je voudrai l'adapter
à un Tablet PC pour pouvoir utiliser les focntionnalités du stylet, notament
clavier virtuel..etc
De plus, dans ce programme je voudrai inclure la possibilité de signer
directement dans un champ et bien sur sauvegarder la signature.
Avez vous des pistes pour ce type de programmation ?

Merci

Driss

driss hanib
Bonjour
a priori, peu d'expériences

En fait je crois que le Tablet PC propose directement son clavier virtuel
quend on arrive sur une zone de saisie.

Pour mon interrogation pour récuperer une signature, je dois vous signaler
que le fait d'appliquer le srtylet sur l'écran est équivalent au click
gauche de la souris.
Alors je pense que pour récupérer une signature il faut en fait (sans doute
?) utiliser un picturebox et gérer le tracé en fonction du trajet de la
souris : avez vous un petit bout de prog qui permet de dessiner à min levée
en gros point par point ?

Merci pour cette question particulière .

Driss

OzBJ%