programmation_vba

Le
marc
Bonjour à vous tous
J'ai un formulaire Word, qui a été fait avec l'aide de la barre d'outils
Formulaire.
Ce que j'aimerais, c'est d'avoir une case à cocher qui me permettrait
d'afficher ou masquer certaines partie du document. Le document original
n'est pas fait en section et il a 35 pages.
Je joins un document exemple:
http://cjoint.com/?bvpVtoDa2s
sur la première page, il y a la Table des matières et à droite des cases à
cocher. Ce que j'aimerais, c'est que si la case est coché, que la partie
soit affiché, sinon, qu'elle soit masqué.
Merci de votre aide.
marc
heureux-oli
Le #18428401
Salut,

Où coinces-tu ?
C'est pas une mince affaire.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Circé

Afficher/cacher, ce ne sont pas des fonctionnalités de Word... Par
contre, on peut insérer et supprimer...

J'ai justement mis dans la faq un modèle qui s'apparente à ce que tu
souhaites. C'est ici :

http://faqword.fr/index.php/telechargements/doc_details/17-paragraphes-types.html

Circé
http://faqword.fr

marc avait soumis l'idée :
[...]

Le #18429431
BOnjour Circé
Je suis désolé, je vois le fichier, mais incapable de le télécharger
Merci de m'aider.
marc

"Circé" %23v6C0$
Bonjour

[...]

Le #18429581
Bonsoir marc,

Il faut s'enregistrer pour pouvoir télécharger...

Circé
http://faqword.fr

marc avait énoncé :
[...]

Le #18429681
Bonjour Circé
J'ai réussi, en m'inscrivant.
C'est parfait, pas exactement ce que je voulais, mais je vais prendre ton
modèle comme référence. Un gros merci pour ton aide.
Marc

"marc"
[...]

Le #18429891
Salut Circé,

Je suis d'accord avec toi, mais on peut toujours utiliser l'attribut Hidden
d'une police pour l'afficher ou la cacher.

si tu bascule une sélection en Hidden, on ne la voit plus mais elle reste
présente.

--
[...]

Le #18430341
Bonjour olivier,

heureux-oli a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je ne suis pas pour.
Tout d'abord quand c'est caché, c'est juste caché à l'affichage, et
donc on voit si on veut.
et pareil pour l'impression.
S'il s'agit d'un modèle à distribuer, ça ne peut poser que des
problèmes, d'autant plus que, même si on a réglé les options
d'affichage et d'impression auparavant et qu'on a mis une protection
formulaire, ces options restent modifiables.

Circé
http://faqword.fr