programmation vba

1 réponse
lescorpion41
Bonjour,
j'aimerais faire d=E9placer un "oval 1" dans un autre endroit de la
feuille.

sachant que dans la cellule ab3 peut contenir le chiffre 1=3D en
haut 2=3D =E0 gauche 3=3D =E0 droite
4=3D en bas

merci d'avance

1 réponse

Youky
Salut Scorpion,
Pas bien pigé ce que tu veux faire.
Utilise et démarre l'enregistreur de macro.
Fait les manip mauellement de ce que tu souhaite
ensuite arrete l'enregistrement et va voir en modif de la macro
Tu pourras partir sur de bonnes bases et nous arriverons à mieux cerner ton
problème
Youky
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'aimerais faire déplacer un "oval 1" dans un autre endroit de la
feuille.

sachant que dans la cellule ab3 peut contenir le chiffre 1= en
haut 2= à gauche 3= à droite
4= en bas

merci d'avance