Programme 16 bits

R.Combe-Ferrier
Salut à toutes et tous,

Sans que je puisse en découvrir la cause, un petit programme qui date de
Windows 3.1 et qui habituellement s'ouvre au démarrage d'XP, ne s'ouvre
plus et jai l'annonce :
" Impossible d'exécuter un
programme Windows 16 bits

Impossible de trouver le fichier D:\Accessoires Plus\Barclock\Bardock.exe
(ou un de ses composants) ; assurez-vous que le chemin d'accès et le nom
sont corrects et que toutes les bibliothèques nécessaires sont disponibles".

Le programme en question se nomme Barclock. Voici son contenu:

Barclk.dll
Barclock.exe
Caril_14.wav
Caril_24.wav
Caril_34.wav
Caril_44.wav
Desktop.ini
Gclock.wav

L'expansion du fichier autoexec.nt depuis le cd dinstallation de xp vers
C:\Windows\System32 n'a pas résolu le problème.

Je tiens beaucoup à Barclock que je traine depuis Windows 3.1,95,98 et XPpro
parce qu'il reproduit le carillon de mon église que j'ai enregistré.

Vos idées et conseils seront les bienvenus.

Merci d'avance

Cordialement

LeLapin
R.Combe-Ferrier a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Tu pourrais tout simplement récupérer le .wav de ton carillon et le
mettre sur une horloge plus récente. Au pire, ça se développe en 10
lignes (enfin un peu plus si on veut un truc soigné).

--
LeLapin
Jean-Claude BELLAMY
"R.Combe-Ferrier" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hndcg9$2nfc$
[...]

Euh, excuse moi, RCF l'ancêtre (moi avec mes 60 balais je suis un gamin!),
est-ce que ce que tu as écrit est la réalité?

Car ton logiciel s'appelle en réalité "Barclock.exe" !
Donc c'est NORMAL que Windows râle parce qu'il ne trouve pas "Bardock.exe" !
Tu as du trop penser à "Brigitte" ... (Bardock .. OK je sors ...) ;-)

Peux-tu confirmer ou infirmer ?

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
R.Combe-Ferrier
message de news: 4b9a6b11$0$17889$

!
Tu as du trop penser à "Brigitte" ... (Bardock .. OK je sors ...) ;-)

Peux-tu confirmer ou infirmer ?

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Bien sûr Ô Grand Maître, c'était une erreur de frappe, de plus en plus
fréquentes chez l'ancêtropopithèque :-)