Programme 16bits MSDOS sous vista

4 réponses
Passé simple de l'imparfait
Bonjour

j'utilise de vieux programme 16bits de l'epoque de MSDOS sous vista
avec la compatibilité. Seulement le probleme est que le clavier est en
QWERTY au lieu de AZERTY.

Où peut on regler ca ?

Merci de votre aide.

PS : Le mode console de vista n'a pas ce probleme (je sais ca n'a rien
a voir mais je precise quand meme)

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

4 réponses

Luc
Passé simple de l'imparfait nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

j'utilise de vieux programme 16bits de l'epoque de MSDOS sous vista
avec la compatibilité. Seulement le probleme est que le clavier est en
QWERTY au lieu de AZERTY.

Où peut on regler ca ?

Pas sûr d'avoir bien saisi la situation...

Je ne sais pas si ça va être actif sur ton programme, Shift + Alt permet de
basculer d'azerty à qwerty et lycée de Versailles

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Passé simple de l'imparfait
On Sat, 8 Sep 2007 23:39:12 +0200, "Luc"
wrote:

Où peut on regler ca ?

Pas sûr d'avoir bien saisi la situation...

Je ne sais pas si ça va être actif sur ton programme, Shift + Alt permet de
basculer d'azerty à qwerty et lycée de Versailles

Malheureusement ca n'affecte pas le programme. Mais ca bascule bien
pour le reste de windows.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Samir Rennou
Bonjour,

"Passé simple de l'imparfait"
a écrit dans le
message de news:
Bonjour

j'utilise de vieux programme 16bits de l'epoque de MSDOS sous vista
avec la compatibilité. Seulement le probleme est que le clavier est en
QWERTY au lieu de AZERTY.

Avant de lancer ton programme, un coup de: KB16 FR
=> Et si tu veux fixer la chose définitivement, tu rajoutes cette ligne dans
AUTOEXEC.NT se trouvant dans c:windowssystem32

** Si tu utilises UAC, il te faudra modifier le fichier AUTOEXEC.NT avec le
compte administrateur qui possède tous les droits.

--
@+Sam

Passé simple de l'imparfait
On Sun, 9 Sep 2007 00:28:00 +0200, "Samir Rennou"
wrote:

Bonjour,

"Passé simple de l'imparfait"
a écrit dans le
message de news:
Bonjour

j'utilise de vieux programme 16bits de l'epoque de MSDOS sous vista
avec la compatibilité. Seulement le probleme est que le clavier est en
QWERTY au lieu de AZERTY.

Avant de lancer ton programme, un coup de: KB16 FR
=> Et si tu veux fixer la chose définitivement, tu rajoutes cette ligne dans
AUTOEXEC.NT se trouvant dans c:windowssystem32

** Si tu utilises UAC, il te faudra modifier le fichier AUTOEXEC.NT avec le
compte administrateur qui possède tous les droits.

Desolé du delais de reponse, mais je viens juste de tester et c'est OK
Merci a toi.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....