Programme d'aperçu

Le
JMR
Bonjour,

J'ai une série de documents, majoritairement issus de openoffice ou
précédent, que je voudrais supprimer.
Mais bien sûr je voudrais consulter leur contenu avant.
Pour éviter d'ouvrir/fermer tous ces fichiers existe-t-il un programme
qui procure un aperçu assez lisible du document sans l'ouvrir ?
Dans openoffice rien de tel
Je travaille avec xp sp3
Merci pour vos conseils.

JMR
MELMOTH
Le #23146191
Ce cher mammifère du nom de JMR nous susurrait, le lundi 21/02/2011,
dans le message suivants :

Mais bien sûr je voudrais consulter leur contenu avant.
Pour éviter d'ouvrir/fermer tous ces fichiers existe-t-il un
programme qui procure un aperçu assez lisible du document sans
l'ouvrir ?

Tous les _bons* gestionnaires de fichiers savent lire entre 150 et 200
formats de fichiers !...
*Directory Opus*...*Total Commander*...Et autre * Powerdesk
Utilities*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #23146211
(supersedes
[...]

Le #23146241
Le 21/02/11 17:31, MELMOTH a écrit :
(supersedes
[...]

Bien d'accord; ce que je cherche c'est éviter d'ouvrir, consulter et
fermer dans openoffice tous ces fichiers devenus peut-être inutiles. ce
que je cherche c'est un programme qui me permette, par ex par clic
droit, d'avoir un aperçu suffisamment grand du fichier pour savoir si je
peux le supprimer.
Un aperçu de la taille d'un confetti ne me sert à rien...
Et la plupart des gestionnaires de fichiers n'offrent pas cette possibilité.
Je cherche peut-être le merle blanc...
jmr
MELMOTH
Le #23146421
Ce cher mammifère du nom de JMR nous susurrait, le lundi 21/02/2011,
dans le message suivants :

Et la plupart des gestionnaires de fichiers n'offrent pas cette
possibilité

Les trois que Je nomme, Je le répète, ouvrent _farpètement_ tout ça
!...