Programme bloqué au démarrage

Triptic
Bonjour,

J'ai installé le plug-in Plaxo pour Outlook et depuis Vista le bloque au
démarrage. Je ne parviens pas à l'autoriser car le bouton "Activer" est
grisé. Pouvez-vous m'expliquer comment faire?

Merci

Stef

Le Claude
Salut,

Plaxo est considéré par certains comme un ver :
http://is-plaxo-good-or-not.blogspot.com/
Il est possible que ton Anti Virus ou Windows Defender en fassent de même...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.