programme bloqué au demarrage

Le
kechmarra
bonjour
j'ai installé un programme (registry booster) qui démarre avec vista. hors a
chaque démarrage du pc, j'ai le message "programme bloqué" autoriser ou non
autoriser.

comment faire pour autoriser ce programme une bonne fois pour toute ?
j'ai regardé du côte des comptes utilisateurs mais je ne vois rien..
merci de votre conseil
kechmarra
Le #18757701
"kechmarra" discussion : 49a507d7$0$20684$