programme bloqué au démarrage

Marione Rosso
Bonjour à tous,

après un méchant crash de SP1 VISTA je me répose les questions de départ....

QUelqu'un a une solution autre que celle proposée par l'aide microsoft (pas
vraiment superbe...) :)

Voilà : j'ai des programmes qui sont bloqués par "Programmes de démarrage
bloqués".
Bien sûr (comme le dit l'aide) je peux faire "Executer les programmes
bloqués" à chaque démarrage... mais franchement c'est pas vraiment
"convivial".... et j'ai la dernière version téléchargée... auquelle je fais
confiance

Y a pas moyen de dire à VISTA que je suis un grand garçon et que JE VEUX...
(je sais c'est pas poli...) executer toujours ce programme ?

MERCI pour votre attention

--
Marione Rosso

Gilles RONSIN

[...]