programme bloque - trop de mails

4 réponses
Marc
Bonjour,

ma boite mail Oulook 2003 bloque car j'ai plus de 20000 mails. Je ne peux
pas en supprimer aucun. Ils sont pratiquement tous avec des petites pièces
jointes (fichiers cscv ou txt

Comment puis-je faire ?

Est-il possible de les archiver hors oulook mais en ayant toujours la
possibilité de les visualiser.

Merci d'avance
Marc

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Marc qui a écrit :
[..]

Bonjour,

ma boite mail Oulook 2003 bloque car j'ai plus de 20000 mails. Je ne
peux pas en supprimer aucun. Ils sont pratiquement tous avec des
petites pièces jointes (fichiers cscv ou txt

Comment puis-je faire ?

Est-il possible de les archiver hors oulook mais en ayant toujours la
possibilité de les visualiser.

Je pense que les pièces jointes au format .txt ne sont pas vraiment
encombrantes. À essayer une vérification du .pst avec scanpst.exe qui
se trouve dans le dossier des applications Office, cela se réalise en
dehors de Outlook.
Pour l'archivage hors Outlook, j'ai l'impression que ce n'est pas
possible, à moins de créer un autre compte et d'importer des portions.
À essayer dans la faq Outlook, différents commutateurs, firstrun.

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour Marc,

ma boite mail Oulook 2003 bloque car j'ai plus de 20000 mails. Je ne peux
pas en supprimer aucun. Ils sont pratiquement tous avec des petites pièces
jointes (fichiers cscv ou txt

Comment puis-je faire ?

Est-il possible de les archiver hors oulook mais en ayant toujours la
possibilité de les visualiser.

Archivez vos courriel dans Outlook, il y a un exemple pour le
calendrier ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id!3

Donc à adapter pour le courrier.

--
A+
Marc
"Geo" wrote:

Bonjour Marc,
>
> ma boite mail Oulook 2003 bloque car j'ai plus de 20000 mails. Je ne peux
> pas en supprimer aucun. Ils sont pratiquement tous avec des petites pièces
> jointes (fichiers cscv ou txt
>
> Comment puis-je faire ?
>
> Est-il possible de les archiver hors oulook mais en ayant toujours la
> possibilité de les visualiser.

Archivez vos courriel dans Outlook, il y a un exemple pour le
calendrier ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id!3

Donc à adapter pour le courrier.

--
A+

Merci, cela fonctionne très bien

.
Salutations

Quartzkyte
Marc a écrit :

"Geo" wrote:

Bonjour Marc,

ma boite mail Oulook 2003 bloque car j'ai plus de 20000 mails. Je ne peux
pas en supprimer aucun. Ils sont pratiquement tous avec des petites pièces
jointes (fichiers cscv ou txt

Comment puis-je faire ?

Est-il possible de les archiver hors oulook mais en ayant toujours la
possibilité de les visualiser.

Archivez vos courriel dans Outlook, il y a un exemple pour le
calendrier ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id!3

Donc à adapter pour le courrier.

--
A+

Merci, cela fonctionne très bien

.
Salutations

Pour répondre à la question export, connais-tu ceci : http://faq-outlook.fr/news.php?readmore7 ?

Il serait bien de commencer par utiliser la fonction interne d'archivage automatique pour la boîte déjà coincée :
1) repérer le .pst et faire une sauvegarde avant toute chose !
2) essayer de faire un archivage à une date assez lointaine ;
3) si cela fonctionne, sortir d'Outlook et renommer le fichier archive.pst ;
4) rentrer dans Outlook, dans la gestion des fichiers de données, Paramètres (en 2007, dans 2003 ça peut s'appeler autrement) trouver la fonction pour compresser le fichier ;
et répéter plusieurs fois 2), 3) et 4).

Si tu ne compresses pas, le fichier .pst ne dégonflera pas !

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/