programme blouqé au démarrage

Le
Noisette
bonjour,
système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale
depuis quelques jours au démarrage de windows s'affiche un message signalant
que windows a bloqué un programme au démarrage et m'offre le choix soit de
confirmer le blocage soit de permettre son exécution . Ce programme
s'appelle "InstallShield Service Scheduler" de Macrovision Corporation. Peut
on, sans danger, au choix, empécher ce blocage ou éliminer ce programme?
Merci d'avance
Noisette
Azo4
Le #17901531
va voir dans msconfig , onglet démarrage et décoche la ligne incriminée (tu
pourras toujours recocher en cas de pb)

profites-en pour voir s'il n'y a pas d'autres scheduler envahissants

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Noisette" news:
[...]