Programme d'impression foncitonne depuis XP /2003 pas depuis 2000 serveur

olivier
Bonjour à tous,

J'ai ecrit un petit programme qui lit le contenu d'un fichier text est
l'imprime en me basant sur l'exemple de microsoft trouver dans msdn
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/system.drawing.printing.printdocument.aspx

ça fonctionne super bien sous XP et 2003 server, par contre quand je veux
l'utiliser sous windows 2000 server les fichiers d'impression sont vide,
rien n'est envoyé à l'imprimante (execpté une serie de code escape LFCR).

Plutot bizarre non !!!

Je n'ai pas trouvé de restriction sur windows 2000 dans l'utilisation de la
methode printdocument .

quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Olivier

Mathieu Francesch
Bonjour Olivier,

Cette classe fonctionne sur les platformes suivantes :

Windows 98,
Windows 2000 SP4,
Windows Millennium Edition,
Windows Server 2003,
Windows XP Media Center Edition,
Windows XP Professional x64 Edition,
Windows XP SP2, Windows XP Starter Edition

Pourquoi pas sur Windows 2000 server ?
Je ne sais pas trop ... j'essaie de trouver de la doc technique mais je ne
trouve pas :-(

Bonne journée,

--
Cordialement,