Programme de Backup simple pour agenda et contact

3 réponses
NDS
Bonjour,

Comme je vais devoir faire un hard reset bientôt et qu'il est toujours
impossible de synchroniser mon ACER N311 avec le PC (aucun des deux PC
d'ailleurs) je voudrais ne pas perdre toutes mes données RDV et
contacts. Pouvez vous me conseiller un petit programme de backup qui
sauvegarderait les données agenda et contact sur une SD card?

D'avance merci

Dany

3 réponses

NDS
Bonjour,

Comme je vais devoir faire un hard reset bientôt et qu'il est toujours
impossible de synchroniser mon ACER N311 avec le PC (aucun des deux PC
d'ailleurs) je voudrais ne pas perdre toutes mes données RDV et
contacts. Pouvez vous me conseiller un petit programme de backup qui
sauvegarderait les données agenda et contact sur une SD card?

D'avance merci

Dany

Euh pardon il faut que ce soint une installation simplifié par copié de
fichier ou par fichier *.CAB à installer de la carte SD car comme il n'y
a pas de synchro je ne peux pas non plus installer!!!

Amitiés

Dany

Dc
Bonjour,

NDS avait soumis l'idée :
Pouvez vous me conseiller un petit programme de backup qui sauvegarderait les
données agenda et contact sur une SD card?

Acer n'a pas fourni sur le N311 le backup qui fournissait avec les N30
et N50 ?

marchait bien pourtant...

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

NDS
Bonjour,

NDS avait soumis l'idée :
Pouvez vous me conseiller un petit programme de backup qui
sauvegarderait les données agenda et contact sur une SD card?

Acer n'a pas fourni sur le N311 le backup qui fournissait avec les N30
et N50 ?

marchait bien pourtant...

a plus.

Apparemment non, du moins pas vu...