programme de calcul dans Excel

mathieu
je suis responsable d'une PME, et dans le cadre de la gestion on sait vu
installer un programme de suivi de loa comptabilité. Et pour l'année 2006,
j'ai bésoin d'utiliser le programme sans les données de 2005. voici formulée
ma préocupation.
Merci d'avance

Daniel
Bonjour.
Bougre ! Je suppose que par "programme, tu veux dire "classeur Excel. Est-ce
que c'est un gros travail d'effacer manuellement les données - après avoir
recopié le classeur ? Ca dépend de la complexité du classeur, aussi. Si
c'est compliqué, le mieux est peut-être de t'adresser à celui qui l'a
installé. Si encore on est sûr que tout est bien protégé...
Cordialement.
Daniel