Programme en demarrage

Le
gimoka
Salut,
Je viens de passer à Windows 8 (64 bits) et je ne retrouve pas la marche à
suivre pour mettre Outlook en démarrage !
Avec Windows 7 c'était évident mais là je ne trouve pas
Quelqu'un a la solution ?
@+
testeur
Le #25690162
"Avec Windows 7 c'était évident mais là je ne trouve pas..."
C'est pourtant exactement pareil :

Cliquer dans l'explorateur successivement sur :
disque C
users
votre nom (username)
AppData
Roaming
Microsoft
Windows
Menu Démarrer
Programmes
Démarrage

ce qui se traduit dans la barre d'adresses par :
C:UsersusernameAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart MenuProgramsStartup

et dans ce répertoire vous copiez votre raccourci.

Olivier
testeur
Le #25690232
Ceci est la méthode générale pour rajouter n'importe quel programme dans le démarrage automatique.
Pour Outlook (je n'ai que la version 2003) il y a peut être une option dans le programme qui fait
cela automatiquement (case à cocher)
(en général dans le Menu Outils : Options)

Olivier
testeur
Le #25690222
Vous avez la méthode "officielle" de Microsoft là :
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/demarrer-automatiquement-un-programme-office-a-la-mise-sous-tension-de-lordinateur-HA010354233.aspx

C'est celle que j'ai donnée dans mon premier post.

Olivier
gimoka
Le #25690322
Salut,
Merci pour les réponses...Cela fonctionne bien
@+

5246dc3e$0$2304$