Programme d'échange de batterie A1281 ?

7 réponses
michele
Existe-t-il un programme d'échange de batterie modèle A1281 ?

J'en ai une qui a commencé imperceptiblement à se déformer :
elle appuie de façon inconsidérée sur le pad et l'empêche de fonctionner
correctement + le capot de maintient de la batterie est gondolé.

7 réponses

Aegidius
Le 09/12/12 15:26, michele a écrit :
Existe-t-il un programme d'échange de batterie modèle A1281 ?

J'en ai une qui a commencé imperceptiblement à se déformer :
elle appuie de façon inconsidérée sur le pad et l'empêche de fonctionner
correctement + le capot de maintient de la batterie est gondolé.

Ma fille a eut ça sur un MBP Je pense que ça venait du chargeur J'ai
acheté sur un site eBay Allemand la batterie+ le chargeur env 50 €
spam.out
Aegidius wrote:

Ma fille a eut ça sur un MBP Je pense que ça venait du chargeur J'ai
acheté sur un site eBay Allemand la batterie+ le chargeur env 50 ¤

Toutes les batteries gonflantes sont encore prises en charge pour un
échange gratuit.
Aegidius
Le 10/12/12 09:01, Anne Le Guennec a écrit :
Aegidius wrote:

Ma fille a eut ça sur un MBP Je pense que ça venait du chargeur J'ai
acheté sur un site eBay Allemand la batterie+ le chargeur env 50 ¤

Toutes les batteries gonflantes sont encore prises en charge pour un
échange gratuit.

Je ne savais pas, mais celle de ma fille est toujours là, elle a doublée
de volume, je dois appeler l'Apple Care pour autre chose je leur poserai
la question au pire s'il me la change elle me servira pour le mien
disons que j'aurais économisé 30¤
spam.out
Aegidius wrote:

Je ne savais pas, mais celle de ma fille est toujours là, elle a doublée
de volume, je dois appeler l'Apple Care pour autre chose je leur poserai
la question au pire s'il me la change elle me servira pour le mien
disons que j'aurais économisé 30¤

au mois de mai, ça marchait pour les 17" de 2008.
Aegidius
Le 10/12/12 14:59, Anne Le Guennec a écrit :
Aegidius wrote:

Je ne savais pas, mais celle de ma fille est toujours là, elle a doublée
de volume, je dois appeler l'Apple Care pour autre chose je leur poserai
la question au pire s'il me la change elle me servira pour le mien
disons que j'aurais économisé 30¤

au mois de mai, ça marchait pour les 17" de 2008.

là c'est un 15" de 2008 la batterie a déjà été changée en AC...
Aegidius
Le 10/12/12 14:59, Anne Le Guennec a écrit :
Aegidius wrote:

Je ne savais pas, mais celle de ma fille est toujours là, elle a doublée
de volume, je dois appeler l'Apple Care pour autre chose je leur poserai
la question au pire s'il me la change elle me servira pour le mien
disons que j'aurais économisé 30¤

au mois de mai, ça marchait pour les 17" de 2008.

là c'est un 15" de 2008 la batterie a déjà été changée en AC...

Mais Apple a refusé, je suis peut-être mal tombé aussi...
Aegidius
Le 10/12/12 21:48, Aegidius a écrit :
Le 10/12/12 14:59, Anne Le Guennec a écrit :
Aegidius wrote:

Je ne savais pas, mais celle de ma fille est toujours là, elle a doublée
de volume, je dois appeler l'Apple Care pour autre chose je leur poserai
la question au pire s'il me la change elle me servira pour le mien
disons que j'aurais économisé 30¤

au mois de mai, ça marchait pour les 17" de 2008.

là c'est un 15" de 2008 la batterie a déjà été changée en AC...

Mais Apple a refusé, je suis peut-être mal tombé aussi...

Mais la boutique locale semble me dire que si elle a été changée avec le
N° de série ça peut se faire, donc affaire a suivre...