Le programme est déployé mais ...ou

Le
Jacquouille14
Bonjour,
J'ai "déployé" mon petit programme en vb2008 express
sur un portable mais impossible de voir et trouver ou
il se loge. Je n'ai que le raccourci qui fonctionne
sans problème. Il s'agit du 2ème déployement et la
première version existe toujours, je voudrais la supprimer.
Une idée ? une url ?
Merci.
--
Jacques dit Jacquouille
Jérémy Jeanson

Ma réponse va peut être te sembler idiote, mais as tu pensé à utiliser
la fonction "Recherche" de Windows?

Et qu'entends tu par "déployé"?
--
Jérémy JEANSON
MCP
Jérémy Jeanson a écrit :
Bonjour Jacques,

Ma réponse va peut être te sembler idiote, mais as tu pensé à utiliser
la fonction "Recherche" de Windows?

Et qu'entends tu par "déployé"?

Bonjour,
J'utilise le menu "publier" qui créee un prog setup.exe et le
nécessaire pour installer l'application sur un autre pc.
Le prog fonctionne parfaitement et est lancé par le raccouci
qui a gardé le "nom" du programme basique.

La recherche vista ne renvoie que le raccourci, je suppose
donc que le nom du prog est changé (?)
Je peux encore tenter la recherche sur tous les ".exe"
du pc portable mais il y en a beaucoup.

--
Jacques dit Jacquouille
Jacquouille14
Jérémy Jeanson a écrit :
Bonjour Jacques,

Ma réponse va peut être te sembler idiote, mais as tu pensé à utiliser
la fonction "Recherche" de Windows?

Et qu'entends tu par "déployé"?

Pour compléter: j'ai regardé les fichiers du "déployement" et ils
gardent le nom d'origine du programme avec une extension
suplémentaire telle que banq.exe.deploy donc le nom d'origine
semble conservé et le problème devrait venir de vista sur le
portable qui cache les fichiers ?

--
Jacques dit Jacquouille
Jérémy Jeanson

.exe.deploy -> c'est un déploiement via Click Once, donc l'application
est stockée dans le profil de l'utilisateur et ClickOnce gardera
toujours 2 versions te ton application (la dernière et la précédente).
Après plusieurs mise à jours, il ne subsistera toujours que deux version
sur le pc client.

Le system est tel quel et ne peut être modifié. Par contre si
l'utilisateur désintalle ton application les deux versions sont supprimées.
--
Jérémy JEANSON
MCP

Bonjour et merci.