Programme de France 2

Le
les pipoux
Simple question,

Maintenant que Wizzgo est fermé, comment on fait pour voir l'émission de
Delarue d'hier soir alors que francetvod ne la propose même pas.

Dois-je attendre que quelqu'un la mette à dispo sur un lieu à priori
interdit ?
Questions / Réponses high-tech
LeLapin
Le #17978931
les pipoux se fendait de cette prose :

T'avais qu'à avoir un magnétoscope.

--
LeLapin
les pipoux
LeLapin a écrit :
[...]

le mien est foutu et je ne compte pas le remplacer dans les semaines qui
viennent. J'attend un peu que çà se décante coté enregistrement HD car
c'est un peu le bordel.
Marc
Le #17979541
TV5 dans quelques jours ?
Stephane Legras-Decussy
Le #17981221
"les pipoux" ggmlfc$ned$
. J'attend un peu que çà se décante coté enregistrement HD car c'est un peu
le bordel.

delarue en HD... en voilà un magnifique symbole
de notre belle société en manque de pouvoir d'achat...
Tibill
492f0120$0$22055$
delarue en HD... en voilà un magnifique symbole
de notre belle société en manque de pouvoir d'achat...

Ah si seulement on avait pu avoir MOF en HD...

Tibill
LeLapin
Le #17985111
Tibill se fendait de cette prose :

492f0120$0$22055$
delarue en HD... en voilà un magnifique symbole
de notre belle société en manque de pouvoir d'achat...

Ah si seulement on avait pu avoir MOF en HD...

Il fallait surtout le 16/9ème vu la taille de sa tête.

--
LeLapin
Alain Mey
les pipoux a écrit :

Maintenant que Wizzgo est fermé, comment on fait pour voir l'émission
de Delarue d'hier soir alors que francetvod ne la propose même pas.

Rediffusée dans la nuit de samedi à dimanche à 3h30.

--
Alain Mey (oter deux y en trop et le point pour me répondre)
http://www.ray.sur.saone.org
Alain Mey a écrit :
les pipoux a écrit :

Maintenant que Wizzgo est fermé, comment on fait pour voir l'émission
de Delarue d'hier soir alors que francetvod ne la propose même pas.

Rediffusée dans la nuit de samedi à dimanche à 3h30.

Super, mais ca ne change rien, j'ai rien pour l'enregistrer... c'est
pour cela que j'utilisais Wizzgo.
LeLapin
Le #17991141

Alain Mey a écrit :
les pipoux a écrit :

[...]

Tu as ton samedi pour t'acheter un scope ou un graveur de dvd.

Et avant, tu faisais comment ? Imbécile.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

Tu as ton samedi pour t'acheter un scope ou un graveur de dvd.

plutot un disque dur multimedia enregistreur...