Programme de gestion de pointeuse...

Le
jayce.piel
Est-ce que quelqu'un connaît de bons logiciels de gestion de pointeuse
sur Mac ?

Actuellement, on utilise Kelio Access de BODET sur PC, mais j'aimerai
savoir ce qui se fait d'autre

Responsable Informatique
Fédération Française de Tir
francois.jacquemin
Le #2441511

Est-ce que quelqu'un connaît de bons logiciels de gestion de pointeuse
sur Mac ?

Qu'entends-tu par gestion de pointeuse ?
--
F. J.

jayce.piel
Le #2512221
François Jacquemin

Est-ce que quelqu'un connaît de bons logiciels de gestion de pointeuse
sur Mac ?

Qu'entends-tu par gestion de pointeuse ?

Un truc qui gère les heures de présence, permet de voir les heures en
plus ou en moins, et qui, par la même occasion, permettrait de gérer les
congés et autres absences...

Tout ceci en liaison avec une badgeuse...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Nina Popravka
Le #2512201
On Sun, 29 Jul 2007 12:52:39 +0200, (Anonyme)
wrote:

[...]

C'est normalisé, ce genre de fichiers ?
On n'est pas obligé de prendre un soft fourni par le fabricant de la
pointeuse ?
--
Nina

jayce.piel
Le #2512111
Nina Popravka
wrote:

[...]

Aucune idée...

On n'est pas obligé de prendre un soft fourni par le fabricant de la
pointeuse ?

Peut-être que si, mais on est prêt à changer de badgeuse si il faut...

--
[...]

Il y a des solutions à partir du téléphone (ovolab phlink par exemple).
Je pense qu'il faut voir auprès des fabricants de pointeuse.
--
F. J.

jpgramond
Le #2611231
Je viens de trouver Punch It pour la gestion du temps des employés. À
tester

http://www.conceptualize.com/punchit.htm