Un programme de GUI

Le
touti-wolf
bonjour g besoin d'aide, j'arrive pas à programmer une interface
graphique avec le language c++
svp g besoin d'un code source simple qui puisse m'aider
merci d'avance
Christian ASTOR
Le #19393931
wrote:

bonjour g besoin d'aide, j'arrive pas à programmer une interface
graphique avec le language c++
svp g besoin d'un code source simple qui puisse m'aider...
merci d'avance

Voir le tutorial de Vincent BUREL
http://pagesperso-orange.fr/vb-audio/fr/pub/programming/Lesson01/Lesson01.htm
et les exemples du Petzold
GameSoft
Le #19399191
On 23 mai, 11:56, Christian ASTOR
wrote:
> [...]
> graphique avec le language c++
> svp g besoin d'un code source simple qui puisse m'aider...

Pour programmer une interface graphique, tu peux utiliser une
bibliothèque déja faite, ou bien en créer une, et là je te souhaite
bonne chance.
Steph
Le #19399261
"GameSoft"

Pour programmer une interface graphique, tu peux utiliser une
bibliothèque déja faite, ou bien en créer une, et là je te souhaite
bonne chance.

Non, on n'a besoin de rien puisque l'api Win32 fait tout sous Windows (c'est
le but)