Un programme de GUI

touti-wolf
bonjour g besoin d'aide, j'arrive pas =E0 programmer une interface
graphique avec le language c++
svp g besoin d'un code source simple qui puisse m'aider...
merci d'avance

Christian ASTOR
wrote:

bonjour g besoin d'aide, j'arrive pas à programmer une interface
graphique avec le language c++
svp g besoin d'un code source simple qui puisse m'aider...
merci d'avance

Voir le tutorial de Vincent BUREL
http://pagesperso-orange.fr/vb-audio/fr/pub/programming/Lesson01/Lesson01.htm
et les exemples du Petzold
GameSoft
On 23 mai, 11:56, Christian ASTOR wrote:
wrote:
> [...]
> graphique avec le language c++
> svp g besoin d'un code source simple qui puisse m'aider...

Pour programmer une interface graphique, tu peux utiliser une
bibliothèque déja faite, ou bien en créer une, et là je te souhaite
bonne chance.
Steph
"GameSoft" a écrit dans le message de news:

Pour programmer une interface graphique, tu peux utiliser une
bibliothèque déja faite, ou bien en créer une, et là je te souhaite
bonne chance.

Non, on n'a besoin de rien puisque l'api Win32 fait tout sous Windows (c'est
le but)