programme impossible a desinstaller

fabrice
bonjour a tous,

je n'arrive plus a supprimer le logiciel fourni avec mon imprimante tout en
un hp 750. il apparait dans ajout/suppression de programme mais je n'ai pas
acces aumode supprimer. je n'ai pas de programme de desinstall dans les
fichiers et ni sur le cd rom du fabricant .
je veut le supprimer car il a l'air de provoquer des incidents sur mon
systeme ( ou alors c'est la consequence d'un systeme en detresse ! )

auriez-vous une solution sachant que j'ai deja essayer la methode du
fabricant mais que je n'arrive pas a supprimer le logiciel principal hp 700
series.

merci d'avance

Free
> [...]

auriez-vous une solution sachant que j'ai deja essayer la methode du
fabricant mais que je n'arrive pas a supprimer le logiciel principal hp 700

bonjour
allez dans la base de registre et après avoir fait une sauvegarde de la
base de registre fire chercher HP750 et supprimer
cela doit régler le pb
andré