programme inconnu au démarrage de windows

Le
ursule
bonjour,
parmi les programmes qui se lancent au démarrage de windows XP sp3, j'ai :
Ivy_system.exe dans le dossier system32

inconnu sur google
inquiétant ?

merci
Didier
Le #20237171
ursule a écrit :
[...]

Si tu le décoches dans msconfig, il se passe quoi ?
Didier.
ursule
Le #20237301
:
[...]

***
il apparaît pas sur msconfig
je le trouve avec le logiciel glary
terragasta
Le #20237731
"ursule" 4abf8a8c$0$25334$

"Didier" 4abf86aa$0$23463$
ursule a écrit :
[...]

====> bonsoir,

peut-être un cheval de Troie.....trouvé avec "bing" :
http://65.55.177.205/bv.aspx?ref=SERP&br=ro&mkt=fr-FR&dl=fr&lp=en_fr&a=http://vil.nai.com/vil/content/v_186272.htm

terragasta
Tonio le Yéti
Le #20237721
Alors cherche plutôt quelque chose à propos de ton
"logiciel glary" sur Google, ou chez l'éditeur...
(c'est quoi comme "truc" ? Nous ne sommes pas tous
des devins.)

[...]

Paulchen
Le #20237971
"Tonio le Yéti" a écrit :

Alors cherche plutôt quelque chose à propos de ton
"logiciel glary" sur Google, ou chez l'éditeur...
(c'est quoi comme "truc" ? Nous ne sommes pas tous
des devins.)

Glary est un récupérateur de fichiers effacés, comme d'autres,
sauf qu'il marche.
--
Paulchen
ursule

"ursule" 4abf8a8c$0$25334$

"Didier" 4abf86aa$0$23463$
ursule a écrit :
[...]

merci, çà ressemble étrangement, sauf la grandeur du fichier qui fait 40ko
chez moi
norton ne le voit pas
comment le supprimer...mode sans échec ?
ursule
Le #20238541
"ursule" 4abf8358$0$410$
[...]

le fichier supprimé en mode sans-échec semble bien supprimé après
redémarrage...
etiab
Le #20239261
Paulchen écrivit dans son message
news:ev$ :
"Tonio le Yéti" a écrit :

[...]

S'il récupère des fichiers effacés alors c'est pas étonnant qu'ursule
trouve son Ivy_system.exe après utilisation de Glary :-)
--
François
ursule

[...]

le fichier est toujours présent...solution ?

glary est une boîte à outils pour xp
Herser

Voir ta précédente question
Herser