Programme ne s'instale plus sous vista ??

laurent421
Bonjour à tous ,

je suis sous vista intégrale , et j'ai un petit soucis pour la réinstalation
après plantage de printmaster 7
Il fonctionnait sans problème sous vista , jusqu'à plantage
je l'aie désinstalé , j'ai suprimé le répertoire du programme , j'ai nettoyé
le registre et j'ai redémarré l'ordinateur , mais rien à faire , il ne
s'instale plus ( il bloque !!)

Est ce que quelqu'un peut m'aider , je sais que sous xp il y avait un
système qui interdisait la réinstalation de certain programme après plantage
,est ce le cas sous vista et comment le débloquer ??

Merci d'avance !

Fabrice [MVP]
"laurent421" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonsoir,

OU avez vous vue ce que vous dites à propos de Windows XP ?
JAMAIS un programme n'as été interdit d'installation (hors test de
compatibilité interne au programme) !!!!

Quelques pistes :
Videz les répertoires temporaire
(C:Usersvotre_nom_de_sessionAppDataLocalTemp)
Voyez avec le mode de compatibilité
Voyez avec le site officiel de ce programme

--
Fabrice
Microsoft MVP