Le programme d’installation ne trouve pas Proplus.wwproplsww.cab

Le
Famille gams
Bonjour,je possède windows xp pro et lorsque

j 'essaye d'installer le pack office 2007 j'ai le message suivant
une fenêtre apparait

:Rechercher un dossier (titre de la fenêtre )
Le programme d’installation ne trouve pas Proplus.wwproplsww.cab
spécifier une source d installation valide et cliquer sur OK
et la il faut spécifier le lecteur c ou le cd

c est un cd d installation ( not lic) qui fonctionne sur d'autres miro

merci de me donner une indication sur la source du problème et comment
la corriger

a plus
Herser
Le #19694881
Famille gams wrote:

[...]

C'est quoi not lic et c'est quoi miro ?

merci de me donner une indication sur la source du problème et comment
la corriger

a plus

S'il s'agit d'un CD gravé, il se peut très bien qu'il fonctionne sur
certains mic(r)os et pas sur d'autres.
Changer de marque de CD et réduire la vitesse.
Et si c'est un Office piraté (not lic?) on ne peut pas t'aider ici.

Herser

Herser
Azo4
Le #19695031