Le programme d’installation ne trouve pas Proplus.wwproplsww.cab

2 réponses
Famille gams
Bonjour,je possède windows xp pro et lorsque

j 'essaye d'installer le pack office 2007 j'ai le message suivant
une fenêtre apparait

:Rechercher un dossier (titre de la fenêtre )
Le programme d’installation ne trouve pas Proplus.ww\proplsww.cab
spécifier une source d installation valide et cliquer sur OK
et la il faut spécifier le lecteur c ou le cd

c est un cd d installation ( not lic) qui fonctionne sur d'autres miro

merci de me donner une indication sur la source du problème et comment
la corriger

a plus

2 réponses

Herser
Famille gams wrote:
Bonjour,

Bonjour

je possède windows xp pro et lorsque

j 'essaye d'installer le pack office 2007 j'ai le message suivant
une fenêtre apparait

Rechercher un dossier (titre de la fenêtre )

Le programme d’installation ne trouve pas Proplus.wwproplsww.cab
spécifier une source d installation valide et cliquer sur OK
et la il faut spécifier le lecteur c ou le cd

c est un cd d installation ( not lic) qui fonctionne sur d'autres miro

C'est quoi not lic et c'est quoi miro ?

merci de me donner une indication sur la source du problème et comment
la corriger

a plus

S'il s'agit d'un CD gravé, il se peut très bien qu'il fonctionne sur
certains mic(r)os et pas sur d'autres.
Changer de marque de CD et réduire la vitesse.
Et si c'est un Office piraté (not lic?) on ne peut pas t'aider ici.

Herser

Azo4
cd abîmé ou ...illégal!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Famille gams" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,je possède windows xp pro et lorsque

j 'essaye d'installer le pack office 2007 j'ai le message suivant
une fenêtre apparait

:Rechercher un dossier (titre de la fenêtre )
Le programme d’installation ne trouve pas Proplus.wwproplsww.cab
spécifier une source d installation valide et cliquer sur OK
et la il faut spécifier le lecteur c ou le cd

c est un cd d installation ( not lic) qui fonctionne sur d'autres miro

merci de me donner une indication sur la source du problème et comment la
corriger

a plus