programme installé ne tourne pas

Le
valy
Bonjour,

j'ai installé regcleaner sur mon pc. Tout se passe à merveille, mais lorsque
je veux lancer le programme, le processus apparait bien dans la liste des
processus du gestionnaire des taches, mais rien de plus.

Quand j'éteins le pc, le système me signale que le programme ne répond pas
et me propose de le fermer.
Regcleaner n'apparait pas non plus dans la liste de windows des programmes
installés .
Par contre la fonction de désinstallation proposée par regcleaner fonctionne
parfaitement.

Bon je sais, regcleaner n'est pas indispensable, ni le meilleur outil. Je
voudrais juste savoir si l'un de vous aurait une idée sur ce qui
entrainerait la défailllance de ce logiciel sur mon système. D'habitude je
n'ai aucun problème et j'aime bien m'en servir pour gérer ma liste de
démarrage. Mais comme je vous l'ai dit, je peux faire autrement
(heureusement). C'est juste de la curiosité. Peut-être cela cache-t-il un
problème plus important, qu'il faut gérer.

Merci de votre aide.
Valy
David Bonnay
Pour ma part je n'utilise plus regcleaner qui m'a valu quelques erreurs
aussi, je vous conseillerais de le désinstaller et de prendre plutôt
Registry First Aid par exemple.