Programme loupé sur Arte

Le
Ludovic
Bonjour, j'ai effacé par mégarde le reportage sur le cimetière du père
Lachaise, diffusé le 22 octobre à 22h et quelques sur ARTE.

le service Arte replay, ne rediffuse les programmes que pendant une semaine
.

Savez vous comment faire pour pouvoir voir cette émission??

Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Cléa
Le #20471861
Ludovic a écrit :
[...]

S'il était sur le disque dur de ton pc, c'est facile (et peut-être
est-il encore dans la poubelle)?
Arol
Le #20474131
Le Mon, 02 Nov 2009 16:46:14 +0100, Ludovic a écrit:

[...]

Je l'ai.

Mais à cause de hadopi, je ne peux pas le diffuser.
Claude.Chataigneau
Le #20473761
"Arol" 4aef522a$0$25992$

T'es allé voir sur arte.fr..
--
Claude
Arol
Le Mon, 02 Nov 2009 22:51:10 +0100, Claude.Chataigneau a écrit:

[...]

Toi tu sais lire, mais tu comprends pas ce que tu lis.
LeLapin
Le #20474191
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pourquoi ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

C'est vrai, pourquoi ? Je vois pas ce que hadopi a à voir là dedans.
--
Claude

--
LeLapin

Arol
Le #20474261
Le Tue, 03 Nov 2009 00:27:29 +0100, LeLapin a écrit:

[...]

J'ai pas le droit de filer une copie privée.
Si ce bon ludovic était mon voisin je lui aurais filé sur un cd sous le
manteau mais donner un lien ici, c'est trop risqué.

Déjà que je sors des vannes sur les juifs et les noirs, je veux pas avoir
de problèmes en plus.
Arol
Le #20474351
Le Tue, 03 Nov 2009 00:50:53 +0100, Claude.Chataigneau a écrit:

J'ai pas le droit de filer une copie privée. Si ce bon ludovic était
mon voisin je lui aurais filé sur un cd sous le manteau mais donner un
lien ici, c'est trop risqué.

Faux et usage de faux, t'es déjà dans la merde mon pote...

Tout à fait.
Mais faut me prendre en flague, ce qui est pas évident.

Si je balance un lien ici, la preuve je l'apporte moi même.

Je suis pas con.
Jac
Le #20474821
"Ludovic" :

Bonjour, j'ai effacé par mégarde le reportage sur le cimetière du père
Lachaise, diffusé le 22 octobre à 22h et quelques sur ARTE.

Il y a une rediff un de ces quatre à 9:55.
A toi de trouver le jour, on va quand même pas tout te faire !

--
Jac.
Silence On Vaccine

Bouffon, va baiser avec castagno.