programme de mailing sur mac ?

Le
Clampin
Salut,

Je dois realiser un mailing (une centaine d'adresse d'un club informatique). Existe-t-il un soft (gratuit) qui permette de faire ce genre de truc facilement ?

J'avoue chercher mais sans doute assez mal.

Si vous avez des experiences avec ce genre de programme. merci d'avance.
--
David Remacle - <http://www.clampin.com/> -
Membre de Macinside <http://www.macinside.be/>
Je dois realiser un mailing (une centaine d'adresse d'un club
informatique). Existe-t-il un soft (gratuit) qui permette de faire ce

genre de truc facilement ?

AppleWorks tout simplement.

Il peut reprendre un fichier (d'adhérents... ) fait avec Excel, ou en
exporter un.

Alain