Programme de moteur de recherche Usenet Binaires - NewZFinders

7 réponses
NewZFinders
Bonjour,
Un nouveau programme est disponible pour faire des recherches de
fichiers binaires (fichier .NZB) comme binsearch.info et autre moteur de
recherche en ligne.
Il fait les recherches sur tout les groups binaires simultané.
Très rapide ( une recherche de 2500 résultats en moins de 2 secondes )

Le nom du programme est NewZFinders
Vous pouvez consulter le site web et le télécharger à cette adresse:
http://NewZFinders.com

NewZFinders est facile à utiliser et comprend de nombreuses fonctionnalité.
Il as beaucoup d'avantage comparer au moteur de recherche en ligne.
Il permet même d'obtenir un compte pour serveur Usenet gratuit !!!
L'application est gratuite, sa vaut le coup de l'essayer ;)
Merci

7 réponses

martin68
Le 15/05/2011 06:07, NewZMachin a écrit :

Très rapide ( une recherche de 2500 résultats en moins de 2 secondes )

2500 en moins de 2 secondes ! Il est doué !
Williamhoustra
NewZFinders a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Un nouveau programme est disponible pour faire des recherches de fichiers
binaires (fichier .NZB) comme binsearch.info et autre moteur de recherche en
ligne.
Il fait les recherches sur tout les groups binaires simultané.
Très rapide ( une recherche de 2500 résultats en moins de 2 secondes )

Le nom du programme est NewZFinders
Vous pouvez consulter le site web et le télécharger à cette adresse:
http://NewZFinders.com

NewZFinders est facile à utiliser et comprend de nombreuses fonctionnalité.
Il as beaucoup d'avantage comparer au moteur de recherche en ligne.
Il permet même d'obtenir un compte pour serveur Usenet gratuit !!!
L'application est gratuite, sa vaut le coup de l'essayer ;)
Merci

Ne s'installe pas sur Windows 7 x64 :'(

C:Windowssystem32MSCOMCTL.OCX
Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant
DeleteFile a échoué; code 5
Accès refusé

Je suis en mode administrateur, bien sûr
Fernand DEMOUSTIER
Williamhoustra a couché sur son écran :
NewZFinders a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Un nouveau programme est disponible pour faire des recherches de fichiers
binaires (fichier .NZB) comme binsearch.info et autre moteur de recherche
en ligne.
Il fait les recherches sur tout les groups binaires simultané.
Très rapide ( une recherche de 2500 résultats en moins de 2 secondes )

Le nom du programme est NewZFinders
Vous pouvez consulter le site web et le télécharger à cette adresse:

NewZFinders est facile à utiliser et comprend de nombreuses
fonctionnalité.
Il as beaucoup d'avantage comparer au moteur de recherche en ligne.
Il permet même d'obtenir un compte pour serveur Usenet gratuit !!!
L'application est gratuite, sa vaut le coup de l'essayer ;)
Merci

Ne s'installe pas sur Windows 7 x64 :'(

C:Windowssystem32MSCOMCTL.OCX
Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant
DeleteFile a échoué; code 5
Accès refusé

Je suis en mode administrateur, bien sûr

Vous faites confiance à n'importe quel programme programmé par
n'importe qui ???

réponse de mon serveur de news : "banned domain" quand j'ai répondu en
incluant l'URL !
NewZFinders
Williamhoustra a écrit :
NewZFinders a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Un nouveau programme est disponible pour faire des recherches de
fichiers binaires (fichier .NZB) comme binsearch.info et autre moteur
de recherche en ligne.
Il fait les recherches sur tout les groups binaires simultané.
Très rapide ( une recherche de 2500 résultats en moins de 2 secondes )

Le nom du programme est NewZFinders
Vous pouvez consulter le site web et le télécharger à cette adresse:
http://NewZFinders.com

NewZFinders est facile à utiliser et comprend de nombreuses
fonctionnalité.
Il as beaucoup d'avantage comparer au moteur de recherche en ligne.
Il permet même d'obtenir un compte pour serveur Usenet gratuit !!!
L'application est gratuite, sa vaut le coup de l'essayer ;)
Merci

Ne s'installe pas sur Windows 7 x64 :'(

C:Windowssystem32MSCOMCTL.OCX
Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant
DeleteFile a échoué; code 5
Accès refusé

Je suis en mode administrateur, bien sûr

Bonjour,
Si vous avez prit le fichier d'installation et que a l'installation il
vous indique qu'un fichier est en cours d'utilisation et qu'il ne peux
pas updater un fichier OCX ou DLL, simplement à faire ignorer.
Sinon vous pouvez toujours prendre la version portable.. !
Merci
NewZFinders
Fernand DEMOUSTIER a écrit :
Williamhoustra a couché sur son écran :
NewZFinders a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Un nouveau programme est disponible pour faire des recherches de
fichiers binaires (fichier .NZB) comme binsearch.info et autre moteur
de recherche en ligne.
Il fait les recherches sur tout les groups binaires simultané.
Très rapide ( une recherche de 2500 résultats en moins de 2 secondes )

Le nom du programme est NewZFinders
Vous pouvez consulter le site web et le télécharger à cette adresse:

NewZFinders est facile à utiliser et comprend de nombreuses
fonctionnalité.
Il as beaucoup d'avantage comparer au moteur de recherche en ligne.
Il permet même d'obtenir un compte pour serveur Usenet gratuit !!!
L'application est gratuite, sa vaut le coup de l'essayer ;)
Merci

Ne s'installe pas sur Windows 7 x64 :'(

C:Windowssystem32MSCOMCTL.OCX
Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant
DeleteFile a échoué; code 5
Accès refusé

Je suis en mode administrateur, bien sûr

Vous faites confiance à n'importe quel programme programmé par n'importe
qui ???

réponse de mon serveur de news : "banned domain" quand j'ai répondu en
incluant l'URL !

Bonjour,
je sais pas quel est ton serveur de news, mais c'est la première fois
que j'entende sa. NewZFinders n'a rien d'un malware ou spyware ou autre
programme indésirable. Une petite recherche sur google ne démontre que
des utilisateurs satisfait. Et breff, en tant que créateur de
l'application, avec le nombre d'heure mit sur le projet, sa aurait
vraiment été stupide de mettre quelque chose d'indésirable à l'intérieur.. !

Es que sa serait possible pour toi d'indiquer quel est ton serveur de
news pour que je puisse vérifier avec eux pourquoi il indique "Banned
Domain" avec l'url de NewZFinders ?
Merci
Fernand DEMOUSTIER
http://newzfinders.com/
Fernand DEMOUSTIER
Fernand DEMOUSTIER a exprimé avec précision :
http://newzfinders.com/

bon bah, maintenant ça passe.