Quel programme permet la conversion du format des fichiers images par un clic droit ?

Le
Ghost-Rider
Tout est dans la question. Je dois réinstaller ce programme bien
pratique mais j'ai oublié son nom.

Merci d'avance

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
mdnews
Le #22141831
Wed, 19 May 2010 22:04:17 +0200, Ghost-Rider

Tout est dans la question. Je dois réinstaller ce programme bien
pratique mais j'ai oublié son nom.

XnView shell extension (v2.90)
http://www.xnview.com/fr/index.html
Ghost-Rider
Le #22142041
Le 20/05/2010 08:22, mdnews a écrit :
Wed, 19 May 2010 22:04:17 +0200, Ghost-Rider

Tout est dans la question. Je dois réinstaller ce programme bien
pratique mais j'ai oublié son nom.

XnView shell extension (v2.90)
http://www.xnview.com/fr/index.html

Merci mille fois, dix mille fois, cent mille fois...
Je cherchais partout dans mes sources alors que c'était sous mon nez
dans XNView.