programme PhotoDirector 2011 Bêta.

Claude
Bonjour

pour ceux qui on testé la version BETA, avez vous reçu une version
complète opérationnelle ou alors comme moi un mail avec un rabais de 25 %...

leur e-mail disaist je cite

"3 Si vous avez renvoyé un questionnaire valide, veuillez attendre
patiemment votre version gratuite de PhotoDirector, qui vous sera
envoyée à votre adresse E-mail avant le 30 juin 2011. "

Claude

grenault
Le 24/06/2011 18:39, Claude a écrit :
Bonjour

pour ceux qui on testé la version BETA, avez vous reçu une version
complète opérationnelle ou alors comme moi un mail avec un rabais de 25
%...

[...]

Pareil

--
http://www.grenault.net
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Claude nous susurrait, le vendredi
24/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <iu2eks$24c$, les
doux mélismes suivants :

pour ceux qui on testé la version BETA, avez vous reçu une version
complète opérationnelle ou alors comme moi un mail avec un rabais de
25 %...

Toujours rien reçu...Je ne Me faisais d'ailleurs aucune illusion !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jennes
"Claude" a écrit dans le message de news: >
pour ceux qui on testé la version BETA, avez vous reçu une version
complète opérationnelle ou alors comme moi un mail avec un rabais de 25
%...

Pareil, reçu un mail avec un rabais de 25% , en tout cas pas ce qui était
promis.....
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/06/11 23:42, Jennes a écrit :
[...]

Les promesses commerciales n'engageraient que ceux qui y croient ? Rhhhhô.
J'ai eu la même offre, j'avoue que je n'ai pas répondu à leur
questionnaire car "Ne fonctionne pas sous MacOS" je suppose qu'ils
peuvent trouver tout seuls.
Encore que j'ai parfois des doutes sur les neurones commerciaux.
J'ai eu 4 commerciaux Orange différents dans la même semaine qui
voulaient me vendre une super-offre haut débit alors qu'il n'y a pas
l'infrastructure physique...Impossible de leur faire admettre que ça me
m'avancerait pas à grand chose d'avoir droit à 100Mb quand le réseau lui
même ne peut pas fournir plus de 2 Mb. (rase campagne, concentrateur,
toussa).

Noëlle Adam
Julien
"YouDontNeedAnythingButSex"
a écrit dans le message de news

Les promesses commerciales J'ai eu 4 commerciaux Orange différents dans la
même semaine voulaient me vendre une super-offre haut débit d'avoir droit
à 100Mb quand le réseau lui même ne peut pas fournir plus de 2 Mb.

vachement passionnant sur un groupe photo !
c'est bien la peine de raconter des conneries sur çeusses
qui ne parlent pas photo, hein bouffite de la cambrouze !
Jennes
Les promesses commerciales n'engageraient que ceux qui y croient ? Rhhhhô.
Noëlle Adam

Oui, mais je ne sais pas si celà leur fera du bien, les soi-disant 75000
personnes qui y ont
répondu, sont forcément déçus et n'achèteront peut être pas leur produit,
justement à cause
de cette "tromperie".
Il faudrait bien lire toute leur littérature, peut être y avait il une
petite clause quelque part...

Bonnes photos
grenault
Le 25/06/2011 16:30, Jennes a écrit :
[...]

Restons optimistes ! Nous ne sommes pas fin juin !-)

--
http://www.grenault.net/forum.htm
Georges SOLIGNAC
[...]

Voici ce que j'ai reçu le 22/06 (je cite également) :

"... Ayant complété et retourné le questionnaire PhotoDirector 2011 Bêta
avant le 20 Juin 2011, restez à l'écoute, CyberLink vous enverra un
email avec la version officielle gratuite avant le 30 Juin 2011."

La date limite d'envoi du questionnaire étant le 20, peut-être font'ils
25% à ceux qui ont répondu après.

Georges Solignac
Yannick Patois
On 06/25/2011 10:57 AM, Julien wrote:
vachement passionnant sur un groupe photo !
[...] des conneries |...]
[...] bouffite de la cambrouze !

Ton message n'a en effet rien à faire sur un groupe photo.
Quand à la grossièreté et les insultes, elle n'atteignent que ceux qui
les profèrent.

Yannick

| email: | |
Yan
"Yannick Patois" a écrit dans le message de news:
[...]

haaaaaaa, comme j'aime les mecs qui jouent les coqs,
bravo pour ton sketch, bouffon !
1 2