programme pour créer des formulaires

Le
Christelle
Bonjour,

Nous devons créer 200 formulaires environ dans notre nouvelle base de
données de 60 Tables. Alors nous cherchons à utiliser un programme (ou à le
créer) qui permettrait d'automatiser les créations de formulaires.
Merci de m'indiquer si vous connaissez la solution pour créer rapidement les
formulaires.
--
Christelle
3stone

"Christelle"
> [...]
| créer) qui permettrait d'automatiser les créations de formulaires.
| Merci de m'indiquer si vous connaissez la solution pour créer rapidement les

Si c'est pour les faire "n'importe comment", utilise l'assistant...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP