Programme "Pour les enfants" ou "Easy Bits for kids"

3 réponses
Ghislain
Bonjour,

J'aimerais désinstaller proprement ce programme installé sur l'ordinateur au
moment de l'achat. Je ne l'ai pas retrouvé dans la liste de ceux qui
s'affichent lorsque l'on veut désisntaller un programme. Je travaille sous
Vista (64bits). Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie,

Michel

3 réponses

Le Claude
Re...

As-tu lu ma réponse ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ghislain" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'aimerais désinstaller proprement ce programme installé sur l'ordinateur au moment de
l'achat. Je ne l'ai pas retrouvé dans la liste de ceux qui s'affichent lorsque l'on veut
désisntaller un programme. Je travaille sous Vista (64bits). Pouvez-vous m'aider. Je
vous remercie,

Michel

Ghislain
Bonsoir,

Je viens d'en prendre connaissance et je te remercie.

Michel

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re...

As-tu lu ma réponse ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ghislain" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'aimerais désinstaller proprement ce programme installé sur l'ordinateur
au moment de l'achat. Je ne l'ai pas retrouvé dans la liste de ceux qui
s'affichent lorsque l'on veut désisntaller un programme. Je travaille
sous Vista (64bits). Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie,

Michel

ccias31300
Le Claude a écrit le 16/05/2009 à 18h44 :
Re...

As-tu lu ma réponse ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ghislain" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'aimerais désinstaller proprement ce programme installé sur
l'ordinateur au moment de
l'achat. Je ne l'ai pas retrouvé dans la liste de ceux qui s'affichent
lorsque l'on veut
désisntaller un programme. Je travaille sous Vista (64bits).
Pouvez-vous m'aider. Je
vous remercie,

Michel

bonjour,

j'ai le même problème de désinstallation de EasyBits for Kids sous win7, pré-installé sur mon PC et qui génère des messages d'erreurs genre .dll manquants alors que je n'en ai pas besoin.
Impossible de désinstaller ce programme proprement ni avec l'utilitaire windows ni avec Ccleaner ou TuneUp ou RevoUninstall.

Comment désinstaller ce programme?
Puis-je simplement supprimer le répertoire sous Program Files sans danger?
Merci de votre aide