Programme "Pour les enfants" ou "Easy Bits for kids"

Le
Ghislain
Bonjour,

J'aimerais désinstaller proprement ce programme installé sur l'ordinateur au
moment de l'achat. Je ne l'ai pas retrouvé dans la liste de ceux qui
s'affichent lorsque l'on veut désisntaller un programme. Je travaille sous
Vista (64bits). Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie,

Michel
Le Claude
Le #19348811
Re...

As-tu lu ma réponse ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #19349641
Bonsoir,

Je viens d'en prendre connaissance et je te remercie.

Michel

"Le Claude" de news:
Re...

As-tu lu ma réponse ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ghislain" discussion :

ccias31300 Hors ligne
Le #23813771
Le Claude a écrit le 16/05/2009 à 18h44 :
Re...

As-tu lu ma réponse ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ghislain" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

bonjour,

j'ai le même problème de désinstallation de EasyBits for Kids sous win7, pré-installé sur mon PC et qui génère des messages d'erreurs genre .dll manquants alors que je n'en ai pas besoin.
Impossible de désinstaller ce programme proprement ni avec l'utilitaire windows ni avec Ccleaner ou TuneUp ou RevoUninstall.

Comment désinstaller ce programme?
Puis-je simplement supprimer le répertoire sous Program Files sans danger?
Merci de votre aide