programme pour gérer des mailing list

maderios
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un programme graphique ,simple à configurer,
pour gérer des mailing list, et disponible dans Lenny.
Il faudrait également qu'il soit compatible avec Icedove. Bref, le
mouton à 5 pattes........
Je suis prêt à remplacer Icedove par un autre programme, si nécessaire.
Si quelqu'un a une idée ou une solution, merci d'avance.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Dominique Asselineau
maderios wrote on Thu, Nov 27, 2008 at 06:18:13PM +0100
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un programme graphique

Pourquoi graphique ?

,simple à configurer,
pour gérer des mailing list, et disponible dans Lenny.

Mailman

Il faudrait également qu'il soit compatible avec Icedove.

Compatible avec tout ce qu'on veut puisqu'il s'agit d'une interface
web (sans JS d'ailleurs). Mais on peut également le configurer à la
console.

Bref, le
mouton à 5 pattes........
Je suis prêt à remplacer Icedove par un autre programme, si nécessaire.

Aucune raison de changer de navigateur, ça marche même avec Lynx...

Dominique

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Yves Rutschle
Et eSquire http://www.gamerz.net/eSquire/docs/faq.htm

On Thu, Nov 27, 2008 at 07:40:19PM +0100, .:: Alfred Sawaya ::. wrote:
> [...]

> console.

> Aucune raison de changer de navigateur, ça marche même avec Lynx...

.:: Alfred Sawaya ::.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

maderios
Yves Rutschle a écrit :
[...]

Merci pour vos réponses.
J'ai consulté quelques doc concernant mailman,sympa et eSquire, cela me
parait quand même assez compliqué. Je cherche qqch de vraiment simple
car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la configuration.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Claude
> [...]
parait quand même assez compliqué. Je cherche qqch de vraiment simple
car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la configuratio n.

Ennemy of Ecartis ?

--
Salutations.
Jean-Claude

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Dominique Asselineau
maderios wrote on Fri, Nov 28, 2008 at 10:40:06PM +0100
Yves Rutschle a écrit :
> [...]

parait quand même assez compliqué. Je cherche qqch de vraiment simple
car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la configuration.

Je me permettrais juste une remarque. Avec les systèmes d'échanges
ouverts sur Internet, à vouloir ne pas passer de temps au départ à
configurer, c'est aller au devant d'un tas de problèmes difficile à
enrayer ensuite, qui vont du spam au pillage d'adresses et autres
attaques plus virulentes. Sauf s'il s'agit d'une liste de diffusion
en Intranet où il n'y a pas de raison de prendre des précautions, la
configuration des logiciels cités n'est certainement pas superflue.

A+

dom