Quel programme pour mettre des photos personnelles en ligne

Le
ghost
Bonjour
Je ne sais pas si c'est vraiment le forum adéquat, mais bon, si ce n’est
pas le cas, soyez indulgent.
Je recherche un programme pour mettre des photos en ligne.
Mais je souhaite que le "site" soit sécurisé et que seul
les personnes de ma famille puissent les voir.
Je ne sais pas si les programmes suivants feront l'affaire et lequel
sera le "meilleur"

Izispot
JAlbum
TOWeb
VSO PhotoOnWeb

Ou encore un des services fournis par mon FAI SFR

Un très grand merci à vous tous pour vos réponses.
Le Claude
Le #19489311
Salut,

Essaye Sky Drive de MS, vois ici :
http://www.01net.com/editorial/382107/transportez-gratuitement-jusqua-5-go-de-fichiers-via-internet/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ghost" 4a27e7ea$0$293$
[...]

Le #19501801
On m'a proposé JOOMEO Airsens il à vraiment l'air super.

ghost a écrit :
Merci

Le Claude a écrit :
Salut,

Essaye Sky Drive de MS, vois ici :
http://www.01net.com/editorial/382107/transportez-gratuitement-jusqua-5-go-de-fichiers-via-internet/

Pierre TORRIS
Le #19505681
Le Claude message

Je recherche un programme pour mettre des photos en ligne.

Essaye Sky Drive de MS, vois ici :
http://www.01net.com/editorial/382107/transportez-gratuitement-jusqua-5-go-de-fichiers-via-internet/

Bonjour Claude,

Il faut préciser que SkyDrive est passé à 25 Go :
http://www.windowslive.fr/skydrive/

Concernant les photos, c'est plus particulièrement par ici :
http://www.windowslive.fr/mesphotos/

Et vos albums photos en ligne :
http://www.windowslive.fr/photos/

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Tu nous dis :
Il faut préciser que SkyDrive est passé à 25 Go :

Voui ! mon lien date un peu-:) Mais c'était pour l'explication intéressante fournie par
01.Net, d'ailleurs le lien contenu dans ce tuto renvoie bien sur 25 Go avec des liens sur
http://www.windowslive.fr/mesphotos/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.