Programme pour utiliser les jeux en JAR/JAD

NDS
On peut facilement trouver les jeux à télécharger sur les téléphone, notamment
nokia et maintenant sagem. Ce sont des fichiers en java il me semble et les
fichiers sont toujours par deux, un fichier *.jar et un *.jad
N'existerait-il pas un émulateur ou un programme permettant de faire tourner
ces "applets"?

Dany

Site : http://mesnews.no-ip.com

Lerag
Salut,

Tu as essayé d'insatller un runtime java sur ton pocket pc ?
Je ne sais pas ce que ca donne mais je vois pas non plus pourquoi ca
marcherais pas ?!
regarde a cette adresse....
http://www.comp.lancs.ac.uk/computing/users/fittond/ppcjava.html

Apres bien sur au niveau programmation reste les controle via le sdk de la
machine concernée mais bon c'est a voir...

"NDS" a écrit dans le message de
[...]

NDS
Non je n'avais pas pensé à cela en fait je crois que j'in confondu Java et
Flash ;-)))

Mais en suivant ton lien c'est franchement compliqué de trouvé un runtime quand
tu n'es pas anglophone ;-(

Merci tout de même

Dany