Programme pour voir img zippée

JMH
Bonjour

Je cherche un programme qui me permette de voir les images dans un fichier
zippé.

Merci d'avance pour vos réponses.

JMH

Cob
JMH nous expliquait dans le message %:

Bonjour

Je cherche un programme qui me permette de voir les images dans un
fichier zippé.

Merci d'avance pour vos réponses.

JMH

Salut
ACDSee par exemple

--
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.", E.M. Cioran

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Damien (retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

JMH
OK merci pour ta réponse.
J'ai la version 3.1 de ACDSee et je ne vois rien?
Un paramètre ou alors version trop vieille.
A+

"Cob" a écrit dans le message de
JMH nous expliquait dans le message
%:

[...]

Cob
[...]

Peut-être, mais regarde si il n'y a pas de plug-ins téléchargeables (cette
fonction n'est possible que par un plug-in)