Programme pour voir si on est en Majuscule

Le
RS
Bonjour,

Ayant acheté un clavier sans fil, je n'ai aucun voyant m'indiquant si je
suis en majuscule ou pas.
(ni le verr. num d'ailleurs)

N'ayant pas eu de CD livré avec le clavier et le fabricant n'ayant pas
développé de drivers ou d'utilitaires pour ce clavier,
existe-t-il un programme "générique" permettant de voir si on est en
Majuscule et l'état de Verr. num ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
JF
Le #7013411
*Bonjour RS * !

existe-t-il un programme "générique" permettant de voir si on est en
Majuscule et l'état de Verr. num ?

Pas testé mais NumCapScroll semble faire l'affaire
www.gratilog.net
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid9

Une autre solution, puisque je devine que cette touche CapsLock est un
problème, est de la désactiver, de façon à ce qu'elle se comporte comme
la touche Majuscule
http://fspsa.free.fr/clavier.htm
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#scancode
Descendre jusqu'à :
Désactivation de la touche CapsLock de verrouillage des Majuscules
Fichier reg :
http://fspsa.free.fr/capslockoff.zip

Fusionner capslockoff.reg au registre en cliquant sur le fichier
pour désactiver la touche (en créant la valeur ScanCode Map).
Le redémarrage est nécessaire pour appliquer la modif.
capslocknorm.reg supprime la valeur ScanCode Map.

Remarque : la modification est pour tous les utilisateurs et aussi pour
l'entrée en session (mot de passe).

Voir aussi :
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v006
http://fspsa.free.fr/images/majuscules-verrouillage-capslock.jpg

--
Salutations, Jean-François

Gloops

Si ton moteur de recherche reste coi sur "visualiser verrouillage
majuscules", probablement faut-il envisager d'en changer ;)

Il pourra par exemple t'indiquer ceci (que je n'ai pas testé) :
http://www.perrysoft.org/index.php?idi

_________________________________
RS a écrit, le 15/06/2008 18:58 :
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #7013631
*Bonjour RS*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Ce n'est donc pas un clavier Microsoft Wireless etc. car le slot a 3
témoins qui s'allument pour Blocage Majuscules, Verroillages numérique
et F Lock.
--
Jacquouille la Fripouille