Programme qui actionne la souris automatiquement

Zémial
Bonjour.

Je sais pas si ça existe mais je cherche un programme qui actionne
automatiquement ma souris. J'aimerai que ce programme bouge mon curseur
et/ou clique tout seul. Si en plus il es paramétrable ca serai le top.

Merci d'avance pour vos réponses.

a+

Zémial

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Zémial, tu nous disais :
[...]

Peut-être un peu pointu, mais très paramétrable :
http://www.autoitscript.com/autoit3/

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

JFGB
"Zémial" a écrit dans le message de news:
444f3956$
[...]

***Bonsoir
Un logiciel comme "Dragon Naturally Speaking" de ScanSoft te permet de
commander ta souris à la voix:
Le déplacement dans tous les plans, la vitesse et même les clics (boutons
droit-gauche et milieu)
Cordialement
Jeff

Zémial
Merci bien.

Apres essai, il es en effet un peu hard pour moi.
Si qqun connait un autre programme du genre moins complexe ca serai cool
de me l'indiquer svp. :)