programme randonnees

Le
Guybrush Threepwood
Bonjour,
je recherche pour mon FSC Pocket Loox N560, un programme de randonnées. Le
Organizer possede Windows Mobile 5 comme système d'exploitation et d'une
antenne GPS. Je
cherche une solution, ou je peut planifier un itinéraire sur PC et après
télécharger
une carte avec l'itinéraire.
Quelqu'un connaît un programme commes ca?

--
Gruß Guybrush
Jean.-V.

Voir le site :

http://www.ign.fr/rubrique.asp?rbr_id13&lng_id=FR

Bonne soirée

Jean
jose.constant
Le #7014711
On 15 juin, 18:53, "Guybrush Threepwood"
[...]

J'utilise GPS Tuner sur un LOOX 720 avec GPS externe. Beau logiciel.
http://www.gpstuner.com/

José

Franck
Le #7015381
"Guybrush Threepwood" 485548ee$0$21143$
[...]

J'utilise CartoExploreur sur un XP SP3 et sur un MIO A201 sous WM2005. Voir
sur le site de l'IGN mais il me semble en avoir vu chez Décathlon. (Pas sûr
mais je crois bien)
J'ai longtemps eu de pb de stabilité du module PPC (Blocage du PPC pendant
l'enregistrement d'un tracé p.e.) mais avec la derniere mise à jour (3.18)
le module pour PPC semble être devenue très stable. (Enfin chez moi)

--
Franck