programme refuse de s'effacer

Le
Michel
Bonjour,
Dans le menu démarrer, j'ai une liste de programmes que j'utilise
régulièrement, dans la partie gauche de l'écran, comme vous le save=
z.
Pour que cette liste reste inchangée, j'ai effacé tous les noms de
programmes existants, puis mis à zéro le nombre de programmes mémor=
isés
automatiquement et j'ai crée ma liste perso, que je modifie avec
"supprimer de cette liste".
Tout marche bien sauf qu'un des programmes refuse de s'effacer avec
cette fonction, et reste là bien que le programme ai été désinsta=
llé.
Savez vous où est stockée cette liste de programmes apparaissant dans=
ce
menu démarrer ?
J'ai fouillé la BR et les répertoires de Windows sans succès.
Ce n'est pas crucial, je le concède, mais ça m'agace de ne pas trouve=
r ;-(
Merci de votre aide.
Michel
Ofnuts