programme refuse de s'effacer

1 réponse
Michel
Bonjour,
Dans le menu d=E9marrer, j'ai une liste de programmes que j'utilise=20
r=E9guli=E8rement, dans la partie gauche de l'=E9cran, comme vous le save=
z.
Pour que cette liste reste inchang=E9e, j'ai effac=E9 tous les noms de=20
programmes existants, puis mis =E0 z=E9ro le nombre de programmes m=E9mor=
is=E9s=20
automatiquement et j'ai cr=E9e ma liste perso, que je modifie avec=20
"supprimer de cette liste".
Tout marche bien sauf qu'un des programmes refuse de s'effacer avec=20
cette fonction, et reste l=E0 bien que le programme ai =E9t=E9 d=E9sinsta=
ll=E9.
Savez vous o=F9 est stock=E9e cette liste de programmes apparaissant dans=
ce=20
menu d=E9marrer ?
J'ai fouill=E9 la BR et les r=E9pertoires de Windows sans succ=E8s.
Ce n'est pas crucial, je le conc=E8de, mais =E7a m'agace de ne pas trouve=
r ;-(
Merci de votre aide.
Michel

1 réponse

Ofnuts
Michel wrote:
Bonjour,
Dans le menu démarrer, j'ai une liste de programmes que j'utilise
régulièrement, dans la partie gauche de l'écran, comme vous le savez.
Pour que cette liste reste inchangée, j'ai effacé tous les noms de
programmes existants, puis mis à zéro le nombre de programmes mémorisés
automatiquement et j'ai crée ma liste perso, que je modifie avec
"supprimer de cette liste".
Tout marche bien sauf qu'un des programmes refuse de s'effacer avec
cette fonction, et reste là bien que le programme ai été désinstallé.
Savez vous où est stockée cette liste de programmes apparaissant dans ce
menu démarrer ?
J'ai fouillé la BR et les répertoires de Windows sans succès.
Ce n'est pas crucial, je le concède, mais ça m'agace de ne pas trouver ;-(
Merci de votre aide.
Michel

http://support.microsoft.com/kb/284198/EN-US/