"Programme ne répond plus"

Curl
Bonjour,

Sous 98 SE, un programme développé et compilé sous vb, lorsque
j'affiche une Msgbox , et que je fais autre chose sur le poste. (en
l'occurence débogage d'un autre code, non VB cette fois), Il m'est
impossible de revenir à la fenêtre de mon logiciel.

L'affichage ne se fait pas correctement (on voit les cadres des
fenetres , mais pas leur contenu) .
Ctrl+alt+sup me donne l'indication "pas de réponse"

Vers ou devrais-je chercher pour résoudre ce problème.

Merci pour vos conseils.

Curl
"Curl" a tapoté :
Vers ou devrais-je chercher pour résoudre ce problème.

Hum , j'ai en fait l'impression que j'ai plusieurs MSgbox et qui
attendent chacun le click sur ok..
je vais creuser dans cette voie.