programme sauvegarde restauration

desbutes
bonjour
apres un crash qui m'a obligé a tout reinstaller (j'ai meme pas encore
terminé) je cherche un programme (a part norton ghost) qui permet de
restaurer une image ou une partition a partir d'un dd crashé c-a-dsajns
aucune possibilité de démarrage windows (xp pro)

--
merci
cordialement

polo
micro-application a un très logiciel de création d'images, basé sur un prog
américain, true image 8

je l'ai acheté pour le bureau en 2004, on peut faire beaucoup avec et bien
plus simple et pratique que ghost (ça tourne sans prob sous win et bien plus
clair)

"desbutes" a écrit dans le message de
[...]

Acetonik
[...]
bjr

Personnellement , j'ai utilisé plusieurs fois NeroBackItup ( sauvegarde
d'unité) avec succes.
La seule condition est de restaurer sur une partition de meme taille.
Il suffit d'une disquette de démarrage avec prise en charge du lecteur de
CDRom , ou d'un CD bootable.
La commande Nrestore.exe restaure intégralement la partition
sauvegardée(pour une partition contenant le systeme, 2 disques et un
multiboot sont nécessaires pour ne pas sauvegarder une partition en
activité)

cordialement

Acetonik