Programme simple et gratuit pour monter un iso en disque virtuel ?

Le
Fernand DEMOUSTIER
bonjour,

je cherche un programme simple et gratuit pour monter un iso en disque
virtuel.

je connais déjà magic iso et magic disc mais j'en cherche un autre de
préférence en français.

je me fie à vous, j'ai pas vraiment envie de les essayer tous. :o)

fu2 news:fr.comp.divers

merci :-)
Bidule Obsolète
Le #20714851
"Fernand DEMOUSTIER" hfj58h$eh6$

[...]

Daemon Tools ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools-lite
Aski - MVP
Le #20714911
Bonjour Fernand,

[...]

POWERISO me paraît un bon choix.
http://www.poweriso.com/
J'ai fait la bêtise d'acheter MAGIC ISO car le SAV est aux abonnés absents.
De plus, la francisation est lamentable.
Il coûte de l'ordre de 25 euros mais la version gratuite est suffisante si
on accepte la limite de taille.

Complètement gratuit,
Folder2Iso, mais je ne l'ai pas essayé.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5&orderby=titleD
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jean-Claude BELLAMY
Le #20714901
"Fernand DEMOUSTIER" de discussion : hfj58h$eh6$

[...]

"Daemon-Tools Lite", une valeur sûre, que j'utilise depuis des années, sur
toutes les versions de Windows (Win7 compris)
http://www.daemon-tools.cc/eng/downloads/dtLite

Le site est en anglais, mais le logiciel peut être installé en français.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
[...]

Herser
Le #20715281
Fernand DEMOUSTIER wrote:
[...]

Bonjour

Plus léger tu meurs (59 ko)
http://www.korben.info/Monter-une-ISO-avec-XP.html

Il y a quelques manips à faire bien expliqué par Korben
Surprenant pour quelques kilo octets

Herser
Herser
Le #20715381
Fernand DEMOUSTIER wrote:
bonjour,

Re !

Tu crosspostes avec le serveur Aioe.org sur les NG :
fr.comp.divers,fr.comp.os.ms-windows,microsoft.public.fr.windowsxp.

Ceux qui utilisent le serveur msnews(ou news).microsoft.com n'ont pas accès
au crosspost
Les serveurs MS ne répliquent pas les groupes fr.comp.
Et c'est la majorité des utilisateurs de ce NG.

Donc il vaut mieux, dans ce cas là multiposter.
D'autant plus que le FU2 est sur fr.comp.divers.

Ceux qui n'y sont pas abonnés ne verrons jamais ta réponse.
Donc créer deux fils, un sur comp, un sur microsoft.
Tout le monde pourra suivre.

Merci d'avance

Herser
JF
Le #20715541
Origine du message :
poster)
Fernand DEMOUSTIER :

bonjour,

Bonjour

je cherche un programme simple et gratuit pour monter un iso en disque
virtuel.

Ne cherche plus !

Logiciels français : CD/DVD : Lecteurs virtuels
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid6

Virtual CloneDrive
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid†9
http://www.slysoft.com
http://www.slysoft.com/fr
http://www.slysoft.com/fr/download.html
http://static.slysoft.com/SetupVirtualCloneDrive.exe

Pour info je n'ai répondu que sur microsoft.public.fr.windowsxp

--
Salutations, Jean-François
Gilles
virtuel.

je connais déjà magic iso et magic disc mais j'en cherche un autre de
préférence en français.

je me fie à vous, j'ai pas vraiment envie de les essayer tous. :o)

J'utilise VirtualCloneDrive http://www.elby.ch/fun/software/index.html et
j'en suis totalement satisfait : léger et rise en main immédiate.

Gilles
Fernand DEMOUSTIER
Le #20716121
"Herser"
Fernand DEMOUSTIER wrote:
[...]

ok et merci à tous.

vu le nombre de réponses différentes, je crois qu'il va falloir que je les
essaye tous quand même... :o)
DuboisP
Le #20716441
Le Mon, 07 Dec 2009 16:00:38 +0100, Fernand DEMOUSTIER

http://www.opera.com/mail/