Le programme SymAddIn ne répond plus

Le
Boulhaya
Bonjour,
Lorsque je tente d'utiliser Windows Media Center sur mon portable équipé de
Vista Family Premium, j'ai, au bout d'environ une minute, le message suivant
:
"Application non valide Impossible de lancer SymAddIn" message accompagné
d'une case à cocher "Désactiver cette application" et d'un bouton OK.
Après validation de n'importe quelle réponse au message précédent, j'ai
l'avertissement suivant : "Le programme SymAddIn ne répond plus, vous allez
revenir à Windows Media Center". La télé ne marche pas (l'ordinateur ne
trouve aucune chaîne). Des recherches sur Google semblent incriminer l'outil
de désinstallation de Norton Anti Virus (je ne me souviens plus s'il était
installé en usine mais, si c'est le cas je me suis certainement empressé de
le virer),
Problème : comment réinstaller SymAddIn ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16741031
Bonjour !

Comment as-tu désinstallé Norton ? Il reste vraisemblablement des bouts.
Tente d'utilise Norton-Removal. On le trouve sur le site de Symantec, là
:
http://service1.symantec.com/Support/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039

@-salutations
--