Le programme SymAddIn ne répond plus

1 réponse
Boulhaya
Bonjour,
Lorsque je tente d'utiliser Windows Media Center sur mon portable équipé de
Vista Family Premium, j'ai, au bout d'environ une minute, le message suivant
:
"Application non valide Impossible de lancer SymAddIn" message accompagné
d'une case à cocher "Désactiver cette application" et d'un bouton OK.
Après validation de n'importe quelle réponse au message précédent, j'ai
l'avertissement suivant : "Le programme SymAddIn ne répond plus, vous allez
revenir à Windows Media Center". La télé ne marche pas (l'ordinateur ne
trouve aucune chaîne). Des recherches sur Google semblent incriminer l'outil
de désinstallation de Norton Anti Virus (je ne me souviens plus s'il était
installé en usine mais, si c'est le cas je me suis certainement empressé de
le virer),
Problème : comment réinstaller SymAddIn ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Comment as-tu désinstallé Norton ? Il reste vraisemblablement des bouts.
Tente d'utilise Norton-Removal. On le trouve sur le site de Symantec, là
:
http://service1.symantec.com/Support/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039

@-salutations
--
Michel Claveau