programme télé

andri2k
C'est nouveau, c'est beau, c'est pratique et ca se passe sur

http://katro.net

Le bressan
katro a écrit :
C'est nouveau, c'est beau, c'est pratique et ca se passe sur

http://katro.net

1/ - Erreur - Une erreur non attendue s'est déclenchée ou la page que
vous avez demandée n'est plus disponible.
2/ La pub c'est pas bien!

Le bressan
fever
katro a écrit :
C'est nouveau, c'est beau, c'est pratique et ca se passe sur

http://katro.net

Avec des couleurs aussi saturées c'est illisible.
Badseeds
"katro" a écrit dans le message de news:

C'est nouveau, c'est beau, c'est pratique et ca se passe sur

http://katro.net

1 - Nouveau sur cette adresse peut etre mais le concept est un peu vieux non
?
2- Beau c'est pas le mot qui m'est venu tout de suite...
3 - Pratique mouais, avec plus de lisibilité ça le serait sans doute.
andri2k
Le bressan wrote in message news:<41a77073$0$13774$...
katro a écrit :
> [...]

1/ - Erreur - Une erreur non attendue s'est déclenchée ou la page que
vous avez demandée n'est plus disponible.

- Pour le moment, je n'ai pas encore eu d'erreur et j'ai vérifié pas
mal de choses. Vous avez dû rentrer une URL manuellement.
- Il faut bien se faire rembourser le prix de l'hébergement :)