programme télé page d'accueil[[2]]

lemoine.bernard
bonjour
je consulte les programmes télé dans la page d'accueil, serait il possible de mettre pour un film si cet une redif ou un inédit, pour les séries comme pour ce soir ( les experts ou fbi portés disparus) si cet une redif ou non , la saison, et quel épisode cet le 1,2 etc sa nous éviterez de devoir acheter un programme télé

merci

Elephant Man
bernard62 le 22.06.08 à 12h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

bonjour

Bonjour.

je consulte les programmes télé dans la page d'accueil

Attention, contrairement à ce qui est prétendu, vous n'êtes pas du tout
sur un forum interne de votre fournisseur d'accès internet, mais sur le
réseau usenet :

http://www.usenet-fr.net

Merci de demander à votre fournisseur d'accès de préciser ceci.

merci

De rien.
Stephane Legras-Decussy
"bernard62" a écrit dans le message de news:
IKp7k.5450$

je croix que ces une erreur ton msg
MarcoSR
SLD :