Un programme tente d'envoyer un mail en votre nom

Le
Richard
J'aimerais envoyer un message automatiquement avec ma messagerie outlook 2007
avec un autre programme (citect pour ceux qui connaisse). J'ai le message
suivant:" Un programme tente d'envoyer un message électronique en votre nom.
Si cette action est inattendue, cliquer sur refuser" J'aimerais que ce
message n'apparaisse plus à mon écran et qu'il envoie directement le mail.
Y.E.
Le #16426801
tu es en office 2003 ?

tu as choisi word comme editeur de texte ?

repasse avec l'editeur intégré. fais un essai, puis reselectionne word.

"Richard" news:
[...]

Christophe
Le #16442291
Depuis Outlook 200 Service pack 3 , il est impossible de passer outre ce
message !!

"Richard" news:

Geo
Le #16446541
Bonjour à Christophe qui nous a écrit :

Depuis Outlook 200

C'est pas très récent alors !
mdr

--
A+
Christophe

Christophe

"Geo"
[...]

Le #16447831
Bonjour à Christophe qui nous a écrit :

En tout cas, c'était bien pratique pour faire des envois de mails en automatique avec
ACCESS ...

Oui mais le syndrome de la sécurité est passé par là.
Et, côté positif, ça permet de détecter la présence d'éventuels virus
spammeurs.

Il y a une parade avec un programme qui est indiqué dans la faq, le
programme qui dit "oui".

--
A+
JièL

Le 31/07/2008 12:48 vous avez écrit ceci :
En tout cas, c'était bien pratique pour faire des envois de mails en
automatique avec ACCESS ...

C'est encore possible, mais il faut coder différemment :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
ou
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgˆ
ou
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Richard
Le #16473421
Ce programme qui dit "oui" serait l'idéal, mais où pourrais-je le trouver
exactement? Es-que c'est un programme téléchargeable? Comment faire
intervenir ce programme pour qu'il réponde oui?

Merci

"Geo" a écrit :

> [...]

spammeurs.

Il y a une parade avec un programme qui est indiqué dans la faq, le

Le #16473631
Bonjour à Richard qui nous a écrit :

Ce programme qui dit "oui" serait l'idéal, mais où pourrais-je le trouver
exactement?

Il était dans la faq où il y a plein d'autres bonnes choses :
http://faq.outlook.fr/
mais je ne retrouve pas.

--
A+
JièL

ClickYes, il est là : http://faq.outlook.fr/downloads.php?cat_id=2

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Richard
Le #16475431
Merci les gars, c'est cool il y a tout qui marche...
A une prochaine